bilum.fr utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation ; nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour nous aider à optimiser notre site !

close

___

recyclage des bâches de l'exposition de Claude Monet au Grand Palais

X Toiles de l'exposition Claude Monet recyclée par bilum

Issues d'une partie de l'œuvre originale de Claude Monet : Femme au Jardin, peinte en 1867, les pièces uniques issues de cette collection ont été créées grâce à la confiance de la Rmn-Grand Palais qui nous a confié les bâches annonçant l’exposition. Quelques-unes sont encore disponibles ici.

_________________

recyclage de l'affiche de la collection permanente de Van Gogh

X Bâche Van Gogh recyclée en sacs et accessoires by bilum

La bâche annonçant Van Gogh – Collection permanente du musée d’Orsay = une collection capsule de pièces uniques vendues dans la boutique du musée.

_________________

la collection de l’exposition de l’artiste Sophie Calle

X Sophie Calle - Musee de la chasse bache upcyclees by bilum

Collection réalisée à partir de la bâche de l’exposition de l’artiste Sophie Calle et son invitée Serena Carone « Beau doublé, Monsieur le marquis ! », qui s’est tenue au musée de la Chasse et de la Nature. Chaque pièce a été choisie et découpée avec Sophie Calle elle-même. À découvrir dans la boutique du musée.

_________________

les collection Astérix réalisée à partir de bâches et de toiles d'exposition

X Asterix-toile-upcyclees-by bilum

Lors des événements "Astérix s'affiche à Bercy Village" et "Astérix à la BNF", ce sont respectivement une trentaine de cases cultes et 6 bâches géantes qui ont été confiées à bilum par les Éditions Albert René. 10 cases et 3 bâches ont été recyclées en une petite centaine de sacs et accessoires numérotées dont une partie est disponible ici.

_________________

la collection de l’exposition « Pierre Le Grand. Un tsar en France, 1717 »

X Versailles Pierre Le Grand bache upcyclees by bilum

14ème opération avec le Château : toutes les bâches annonçant l’exposition « Pierre Legrand » transformées en une collection capsule de grands sacs et trousses, en vente sur leur e-boutique.

www.boutique-chateauversailles.fr

_________________

réemploi de l'affiche de l'exposition Hokusai

X Bâche Hokusai recyclée en sacs et accessoires by bilum

Les bâches annonçant l'exposition Katsushika Hokusai au Grand Palais = une collection capsule issue de l'œuvre géante Sous la vague au large de Kanagawa du grand maître japonais.

_________________

retour en haut de page

_________________