bilum.fr utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation ; nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour nous aider à optimiser notre site !

close

___

la collection Air France réalisée à partir de housses de siège réformées

X housses de sieges Air France upcyclees by bilum

Après les toiles publicitaires géantes puis les gilets de sauvetage d’Air France : les housses de sièges.Collection réalisée avec les sublimes tissus et cuirs réformés et transformés en cabas, trousses de toilette, pochettes, etc.

En vente sur shopping.airfrance.com et sur notre boutique en ligne.

_________________

recyclage des draps de bain Spa et instituts Guerlain

X linge de bain recyclé en gants de démaquillage par bilum

Après les toiles publicitaires géantes puis les affiches abribus : les draps de bain transformés des Instituts Guerlain. Plusieurs milliers de mini-gants confectionnés à partir de centaines de serviettes qui repartent dans les Instituts pour être utilisés pendant les soins.

_________________

recyclage deS sacs ELIS et des tissus du jacquard français

X Elis & Le Jacquard français tissu upcycles by bilum

Partenaires de longue date, Elis et Le Jacquard Français nous ont transmis respectivement des sacs réformés et des chutes de tissus, que nous avons confectionnés en trousses bi-faces pour symboliser leur coopération. Les pièces, toutes uniques, ont été offertes lors du salon EquipHotel.

_________________

recyclage des toiles de Jouy des chambres de l’hôtel 4* Prince de Galles

X toile du Museum national d'Histoire naturelle recyclée par bilum

L’hôtel 4* Prince de Galles nous a sollicités pour « faire vivre l’hôtel » durant les travaux auprès des clients VIP et de la presse. Résultat : 300 sacs réversibles et numérotés, en toile de Jouy récupérée dans les chambres avant sa rénovation, ont été confectionnés avec un atelier partenaire au cœur de Paris.

_________________

la collection Air France réalisée à partir de housses du Concorde

X housses de sieges Concorde upcyclees by bilum

Collection exceptionnelle de trousses confectionnées en séries limitées à partir des housses de siège du Concorde. Le liseré bleu sur ces pièces fait écho à la vaisselle de « l’oiseau blanc », dont l’aménagement intégral a été dessiné par la designer Andrée Putman en 1992.

_________________

retour en haut de page

_________________