bilum.fr utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation ; nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour nous aider à optimiser notre site !

close

cabas anses cuir amovibles - toile de Jouy or

85,00 €
- +
Pièce unique.
 
Toile de Jouy upcyclée.
 
Conception et fabrication 100% française.
 
0.5m² de toile sauvée.
 
Anses amovibles provenant en partie de cuirs d'une maison de luxe française. Pourvues de boutons pression, elles vous permettent de régler leurs positions pour un porté à l'épaule ou à la main et de les retirer pour un lavage en machine.
 
Après la validation de votre commande, choisissez la couleur de vos anses en indiquant son code dans la cellule Précisions sur votre commande située en dessous de votre choix d'adresse de livraison ; les couleurs disponibles et les codes correspondant sont présentés en photo sur cette page.
 
Toutes nos anses sont amovibles et également disponibles en vente seules via ce lien.
 
 
Détails
 
- Boutons pression ultra-résistants utilisés par l'Armée française.
 
- Anses surpiquées.
 
- Fermeture centrale par un bouton pression.
 
- Mousqueton intérieur pour les clefs.
 
- Dimensions : H 36 x L 45 x Prof 15 cm.
 
- Lavable en machine une fois les anses détachées.

1 Article

cabas-toile-jouy-j1

Nouveau

tissu d'ameublement de l'Hotel Prince de Galles

Cette pièce est un fragment de tissus (toile tendue et rideaux) récupérés d'un grand hôtel parisien. En jaune, en bleu ou en rouge, cette toile de Jouy, haut symbole des arts décoratifs français du 18ème siècle, ornait l'ensemble des chambres et suites du lieu, offrant ainsi un cadre feutré typiquement parisien.

 

Ce cabas est issu d'une sélection de motifs soigneusement choisis et découpés à la main dans ces toiles. Cette pièce est unique.

filtre par matières :bâche d'exposition Luzia Simons
filtre par sacs et accessoires :sacs cabas