bilum.fr utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation ; nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour nous aider à optimiser notre site !

close

cabas n8 Luzia Simons

115,00 €
- +
Pièce unique et numérotée / Extrait de l'œuvre : Stockage 124.5.

Bâche d'exposition et chute de cuir upcyclées.
 
Conception et fabrication 100% française.

0.40m² de bâche sauvée.
 

Détails

- Anses issues de chutes de cuir récupérées d'une grande maison française.

- Base du sac recouverte d'un cristal de protection transparent pour préserver l'impression.

- Dimensions : H 37 x L 32 x Prof 15 cm.

- Poids : 350 gr.

- Lavable à la main avec éponge douce et lessive... verte !

- Chaque pièce est livrée avec un leaflet cartonné sur lequel figure un visuel de la bâche in situ ainsi qu'une description de l'opération.
 
   

1 Article

cabas-Luzia-simons-8

Nouveau

bâche_Luzia-Simons_in-situ

Dans le cadre de la 14e édition des Rendez-Vous aux Jardins consacrée au thème « Les couleurs du Jardin », les Archives nationales ont accueilli sur leur site parisien, du 3 juin 2016 au 28 avril 2017, l‘exposition « Stockage » de l‘artiste Luzia Simons. Une installation sous forme d‘un double cycle de scannogrammes grand format de tulipes pixelisées. Ces compositions – en apparence de désordre, enchevêtrées, à la quasi fin du cycle floral – nous invitent à une autre approche et une autre vision des aspects historiques, institutionnels et architecturaux du lieu.

 

Ce cabas est issu d'une sélection de motifs soigneusement choisis et découpés à la main dans ces toiles d'exposition. Les anses proviennent des chutes de cuir d'une prestigieuse maison de luxe française. Cette pièce est unique.

filtre par matières :bâche d'exposition Luzia Simons
filtre par sacs et accessoires :sacs cabas