bilum.fr utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation ; nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour nous aider à optimiser notre site !
0

RECYCLAGE DU STORE DU FOUQUET'S

L'emblématique store rouge et or de l'hôtel Fouquet's Paris, a gagné une seconde vie en trousses uniques, personnalisées avec une fermeture zip premium dorée. 99 pièces au total, numérotées, en écho au 99 avenue des Champs Elysées. Elles ont été offertes à des VIP.

LA COLLECTION AIR FRANCE RÉALISÉE À PARTIR DE HOUSSES DE SIÈGES RÉFORMÉES

Transformation des housses en textile et/ou en cuir, des sièges d'avion Air France. Personnalisaion avec une fermeture bandeau rouge zip métal en écho au logo Air France.

En vente sur shopping.airfrance.com et sur notre boutique en ligne.

RECYCLAGE DES DRAPS DE BAIN SPA ET INSTITUTS GUERLAIN

Après les toiles publicitaires géantes puis les affiches abribus : les draps de bain transformés des Instituts Guerlain. Plusieurs milliers de mini-gants confectionnés à partir de centaines de serviettes qui repartent dans les Instituts pour être utilisés pendant les soins.

RECYCLAGE DES SACS ELIS ET DES TISSUS DU JACQUARD FRANÇAIS

Partenaires de longue date, Elis et Le Jacquard Français nous ont transmis respectivement des sacs réformés et des chutes de tissus, que nous avons confectionnés en trousses bi-faces pour symboliser leur coopération. Les pièces, toutes uniques, ont été offertes lors du salon EquipHotel.

RECYCLAGE DES TOILES DE JOUY DES CHAMBRES DE L’HÔTEL 4* PRINCE DE GALLES

L’hôtel 4* Prince de Galles nous a sollicité pour « faire vivre l’hôtel » durant les travaux auprès des clients VIP et de la presse. Résultat : 300 sacs réversibles et numérotés, en toile de Jouy récupérée dans les chambres avant sa rénovation, ont été confectionnés avec un atelier partenaire au cœur de Paris.

LA COLLECTION AIR FRANCE RÉALISÉE À PARTIR DE HOUSSES DU CONCORDE

Collection exceptionnelle de trousses confectionnées en séries limitées à partir des housses de siège du Concorde. Le liseré bleu sur ces pièces fait écho à la vaisselle de « l’oiseau blanc », dont l’aménagement intégral a été dessiné par la designer Andrée Putman en 1992.