



Battu par les vents et subissant quotidiennement les assauts du temps, l’emblématique étendard qui surplombe la coupole du Grand Palais est régulièrement changé.
Cette première collection a été réalisée à partir de 4 de ces drapeaux français. Chaque pièce est un morceau choisi, découpé à la main, soigneusement lavé puis confectionné dans nos ateliers de Choisy le Roi. A 15 km du Grand Palais.
Cette pochette accueille aussi bien les tablettes numériques, que des documents ou tout autre précieux effet grâce à sa mousse de protection qui lui donne de la tenue. Proposée en 2 tailles.
Chacune est livrée avec une étiquette intérieure cousue numérotée ainsi qu’un leaflet explicatif.
Première collection exclusive limitée à 180 pièces, réalisée en partenariat avec la Réunion des musées nationaux - Grand Palais que bilum remercie.